Location vacances

Les pays que j'ai préféré visiter

Mon carnet de voyage a été grandiose cette année, car oui, j’ai voyagé et je n’ai même pas le temps de me reposer que dans une semaine, je pars pour la Colombie d’ici une semaine. Je travaille dans le WWOOF, et voyager, c’est mon métier.

Mon voyage depuis l’année 2000 jusqu’à maintenant

Ma première destination n’était pas en année 2000, mais en 1998 et c’était en Nigeria. En effet, depuis ce temps, on luttait pour le ravage de pétrole, et la Nigéria a été bien transformée depuis 2011 jusqu'à aujourd'hui. Et puis j’ai été en Venezuela, et c’est un pays qui est tellement riche en faune et flore. Sur la même année en 2004, j’ai continué en Colombie, puis Costa Rica et juste après, c’était Mexico. Et puis cela continue vers quelques pays en Europe pour Serbie, le Netherlands, le Portugal et enfin, le Switzerland. Ce n’est qu’en 2011 que l’on a commencé les pays asiatiques. Alors, j’ai pris la liberté de prendre Action Visas qui est une agence bien expérimentée et pleine de ressources. J’ai visité les Philippines, le Bangladesh, et cela faisait deux semaines que j’ai atterri de la Thaïlande.

La Thaïlande en particulier

Déjà en arrivant à Bangkok, le capital de la Thaïlande, vous avez plusieurs activités qui méritent une découverte. Les chambres sont à la portée de votre budget, même très luxueuses. C’est l’une des endroits qu’un voyageur solitaire peut s’engager, surtout si son visa thailande est établie dans la légalité. On peut manger à notre rythme et goûter aux riz et poulet de thaï dans des restaurants au milieu de la route. Les kilomètres de plages vous offrent plein d’activités nautiques ainsi que les plongées enrichissantes. Le climat est également favorable à cette visite touristique, et les petits îlots de ce pays sont également riches et intéressants. Quand on est en Thaïlande, on n’oublie pas de prendre des clichés de souvenir dans ce grand statue de bouddha construit après 2004, l’année tragique de la Thaïlande pour le passage du tsunami, pour éviter que cette perte n’arrive à nouveau.

Personnellement, j’ai aimé le petit tour en « Tuk-Tuk » et cette visite du parc national de Khao Yai, de Khao Sok et quelques photos sur les temples de Chiang Mai, de participer au full Moon party et plein de beauté qui mérite une découverte.

Discutez par rapport à notre texte !

Alpes

  1. 22 Nov. 2018Dieppe : Sa plage, sa promenade et son château239
  2. 21 Mars 2018Découvrez les sensations du rafting !729
  3. 20 Mars 2018Avant d'entamer vos aventures profitez de votre gite724
  4. 21 Nov. 2017Les chaussures de ski sont un choix important pour la montagne2225